C-18 (Dragon Ball) : Nouvelle figurine Megahouse et poitrine encore plus surdimensionnée

C 18 Dragon Ball Nouvelle figurine Megahouse illus 1

Souvenez-vous, c’était l’année dernière que l’on vous présentait une figurine C-18 signée par Megahouse et vous aviez été nombreux à nous faire remonter votre mécontentement par rapport à la taille de sa poitrine qui était clairement surdimensionnée. Aujourd’hui, on découvre la nouvelle version de C-18 par ce même fabricant mais dans un style vestimentaire différent mais qui reste fidèle puisque cette tenue est également portée par la belle C-18.

C-18 revient encore plus en formes !

Et bien oui, tout cela pour dire que l’on dirait que Megahouse compte bel et bien continuer dans la course à plus grosse poitrine avec cette nouvelle figurine ! De plus, vous remarquerez que le restant des formes est également très… Bref, on vous laissera juger avec les photos en fin d’article. En tout cas, cette nouvelle figurine de C-18 fait également partie de la collection Dragonball Gals de Megahouse et elle devrait mesurer 20 centimètres. Comme d’habitude, la matière est en PVC et sa date de sortie est prévue pour Août 2017. En tout cas, c’est bien dommage pour les plus grands fans qui auraient voulu des formes moins importantes car la qualité globale de la pièce de collection semble au rendez-vous… Alors, que pensez-vous de cette nouvelle version ?

Vous découvrirez ci-dessus notre montage de la première figurine et ensuite, une galerie de photos pour la nouvelle version.

> Figurine Dragon Ball de Majin Vegeta à 699€, une pure beauté

Première version de Megahouse de C-18 :

C-18 figurine megahouse illus

Galerie de photos de la nouvelle figurine de C-18 de Megahouse : 

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.