[email protected] : Le mode coop deux joueurs en local et un trailer

brut@l trailer 1

Stormcloud Games vient de mettre en ligne un nouveau trailer et des infos sur le mode coop en local pour son dungeon crawler [email protected] prévu sur PlayStation 4 et PC en 2016. 

On apprend ainsi que le mode deux joueurs en local permet de partager le loot, le niveau et qu’il faudra combattre et survivre avec votre ami jusqu’à l’étage 26 où un gardien du donjon effrayant vous attend. Ceci étant dit, le loot est partagé, certes, mais il ne peut être utilisé que par un joueur et il faudra donc partager et vous échanger les objets.

Evidemment, pour mieux arpenter les donjons, vous pourrez « choisir votre classe ». En somme, vous pouvez partir au corps à corps tel un guerrier tandis que le deuxième joueur pourra se concentrer sur la magie et attaquer à distance. Concernant le système pour revivre, quand un joueur meurt, il suffit de s’approcher de son corps pour lui redonner vie.

Bref, on vous laisse apprécier le trailer de [email protected] et on rappelle qu’il devrait sortir en 2016 sur PlayStation 4 et PC. 

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.