Bright Memory fera son entrée sur Xbox Series X | S le 10 novembre

bright-memory-episode1

Bonne nouvelle pour les futurs possesseurs d’une console Xbox Series X ou Series S : un autre titre sera disponible au lancement de la machine. Bright Memory vient d’être annoncé comme étant un titre disponible le 10 novembre prochain au cours de la conférence Playism qui se déroule actuellement.

Une mise en bouche pour le titre final

L’éditeur nous fait savoir que Bright Memory sera disponible au lancement des machines Xbox Series X | S. Attention, il ne faut pas le confondre avec Bright Memory Infinite, la claque que l’on s’est pris il y a quelques mois. Ici, il s’agit de l’épisode 1, du prologue qui sert de mise en bouche et qui est déjà disponible sur Steam (et que l’on vous avait présenté en Indie Story).

Quoiqu’il en soit, sa disponibilité permettra aux joueurs d’avant un avant-goût de l’aventure qui les attendent l’année prochaine (puisque Bright Memory Infinite est prévu courant 2021 sur ces mêmes machines). Une bande-annonce a été dévoilée, rappelant qu’il s’agit d’un jeu de tir dynamique en vue à la première personne développé par un seul développeur.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.