Bossgard fait savoir en images qu’il est disponible en accès anticipé sur Steam

Qui est le boss ?

Chapeauté par le studio Sand Sailor Studio fondé en 2014 et basé à Bucarest, Bossgard vient de lancer son accès anticipé sur Steam. Avec un prix de lancement à -10% (9,71€), le titre nous fait savoir qu’il est disponible et nous partage une bande-annonce de lancement et quelques captures d’écran supplémentaires. L’occasion de vous présenter très brièvement ce qui nous attend.

De drôles de boss à poutrer

Le principe de Bossgard est assez simple à première vue : il s’agit d’un jeu multijoueur asymétrique où une équipe de 5 joueurs devra faire face à un autre joueur cette fois-ci en solo, mais qui contrôle un boss. Un principe un peu à la Evolve ou Deathgarden en somme. La particularité que mette en avant le studio, c’est qu’en plus d’être jouable en ligne, il est également configuré pour être joué jusqu’à six joueurs en local, idéal pour des sessions entre potes ou des soirées canapé.

Le titre permet de définir ses propres règles dans une partie telles que le nombre de joueurs, les paramètres de héros par défaut, le temps d’une partie… Bossgard veut aussi jouer sur la communauté Twitch avec une intégration pour jouer facilement entre streamers et viewers. Enfin, Sand Sailor Studio nous précise que de nouveaux contenus arriveront au fil des mois.

Bossgard est disponible en early access sur Steam. Sa version définitive n’a quant à elle aucune date de sortie mais l’ont sait que des versions PlayStation 4, Xbox One et Switch sont en développement.

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des