Borderlands : une édition Game Of The Year à l’horizon

Borderlands : une édition Game Of The Year à l’horizon
Les fuites se multiplient à l'approche de l'E3 : une licence de 2K Games reviendrait sur le devant de la scène, mais pas sous la forme initialement attendue.
Temps de lecture : 1 min.

Alors que l’E3 approche à grands pas, un nouveau titre vient de fuiter via l’organisme de classification coréen du jeu vidéo. Un signe qui trompe rarement. Il s’agirait d’une édition Game of the Year de Borderlands, premier du nom.

De quoi nous faire patienter ?

Bien que le titre soufflera ses dix bougies l’année prochaine, l’annonce nous surprend quelques peu car une édition GOTY du jeu est déjà sortie en 2010. Serait-ce là un moyen de nous faire patienter en attendant la sortie de Borderlands 3 qui, rappelons-le, ne sera pas présenté lors de cet E3, comme l’a fait comprendre Randy Picthford de Gearbox sur son compte Twitter ?

Nous espérons en tout cas que cette édition GOTY sera accompagnée d’un lifting soigné pour les consoles actuelles. Après tout, Borderlands 2 et Borderlands The Pre-Sequel ont eu droit à un remaster en 2015 avec Borderlands : The Handsome Collection. Pourquoi pas l’épisode à l’origine de la saga ?

Alors, êtes-vous prêt à retourner sur Pandore et retrouver Lilith, Mordecaï, Brick et Roland ?

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
15 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp