Borderlands tease l’arrivée de Mayhem (et la conférence de demain)

Le suspense touche peut-être bientôt à sa fin, non non pour de vrai...

Borderlands continue de faire monter la pression avec un teaser vidéo la veille de sa fameuse conférence.

C’est l’heure de jouer à « Où est Charlie ? » Borderlands Edition

Le trailer met surtout en avant deux personnages, un homme et une femme devant lesquels se prosternent les bandits. Elle est représentée avec des ailes tout comme Lilith plus tard. C’est un bel indice sur son statut de Sirène (ou au moins le fait qu’elle tente de faire croire qu’elle a des pouvoirs). Le duo pourrait donc être les antagonistes du jeu, à la tête d’un culte dédié à l’arche. On les voit d’ailleurs avec un symbole de l’Arche inversé. On va même se risquer à dire que le « Mayhem » qui arrive serait le nom de cette secte.

Pour les quatre personnages jouables, nous pensons qu’il faut plus regarder du côté du plan avec quatre personnes à bord d’un véhicule qui combattent des Rakks. Mais les anciens personnages ne sont pas oubliés pour autant. En effet, on peut notamment apercevoir Brick, Mordecai et ce qui semble être une version adulte de Tiny Tina. Il serait donc logique que ce nouveau jeu se déroule quelques années après le deuxième épisode. Si vous vous posiez la question, sachez que la musique utilisée pour la vidéo est Fools Rythm de Two Fingers.

Sur Youtube, la vidéo a pour mots-clés « Borderlands 3 Teaser », « PC », « PlayStation 4 » et « Xbox One ».

On devrait en apprendre nettement plus à propos de ce possible Borderlands 3 dès demain 19h, heure française puisque la conférence Gearbox de la PAX sera retransmise en direct sur le site officiel.

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
51 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp