Borderlands : Le film change de réalisateur pour ses reshoots, Tim Miller (Deadpool) vient remplacer Eli Roth

Borderlands affiche

Voilà un moment que le film Borderlands est en préparation. Le long-métrage compte parmi ses têtes d’affiche des artistes renommés comme Cate Blanchett, Kevin Hart ou l’inimitable Jack Black (qui prêtera aussi sa voix à Bowser dans le film Super Mario Bros), qui ont tous été dirigés par Eli Roth pendant le tournage. Mais ce casting est prêt à retourner devant la caméra pour suivre les directives d’un autre cinéaste, puisque des reshoots doivent avoir lieu et Eli Roth n’est plus disponible pour cela.

Espérons éviter le #ReleaseEliRothCut

Il n’est pas rare de voir un film Hollywoodien passer par la case des reshoots, mais les voir être effectués par un autre réalisateur a de quoi nous rappeler de mauvais souvenirs. Et oui, on pense à toi Justice League. Les circonstances sont heureusement bien différentes de celles du film de Warner Bros, puisque si Eli Roth n’est pas en mesure de filmer ces reshoots pour le film Borderlands, c’est simplement pour un souci de calendrier. Le réalisateur s’est en effet engagé sur la production du film d’horreur Thanksgiving, dont le tournage débutera en mars. Par conséquent, il ne peut assurer les reshoots de son film.

Pas de drama à noter ici, puisqu’il n’a pas été viré comme certains sites poubelles pouvaient l’affirmer au cours de ces dernières heures. Deadline rapporte que le relais a « amicalement » été passé à son ami Tim Miller (Deadpool) pour assurer le tournage de ces reshoots, qui devraient durer une quinzaine de jours.

On suppose que malgré cela, Eli Roth devrait tout de même avoir le dernier mot sur le montage de son film (sauf si Lionsgate s’en mêle), dont on attend toujours une date de sortie.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.