Borderlands 3 réalise le plus gros démarrage de ventes physiques en Grande-Bretagne

Borderlands 3 illustration principale

Le carton de l'année ?

Borderlands 3 était sans aucun doute l’un de jeux les plus attendus de l’année, et cela s’est visiblement bien ressenti dans les ventes de ce troisième opus. Disponible depuis quelques jours, le jeu a réalisé le meilleur départ de l’année en Grande-Bretagne, du moins dans le classement des jeux physiques.

Gearbox ouvre le champagne

Alors que la majorité de la presse n’a pas eu droit à un accès au jeu avant la sortie, 2K Games a visiblement mieux soigné le coup d’envoi commercial de son jeu. Le troisième opus de la série se hisse ainsi en haut du classement des ventes chez nos voisins anglais, comme l’affirme GameIndustry.biz. Il réalise pour l’instant le meilleur démarrage de l’année et détrône Days Gone.

On notera tout de même que Borderlands 2 avait fait près du double à l’époque, mais l’essor du digital et des ventes par ce biais joue certainement en la défaveur du score de ce Borderlands 3.

Il n’est pas le seul à réaliser une bonne performance, puisque l’on peut voir GreedFall se hisser dans le top 5 des ventes de la semaine, aux côtés des jeux de sport PES 2020 et NBA 2K20 et de Gears 5.

Borderlands 3 est disponible sur PC, PlayStation 4 et Xbox One. Notre test arrivera prochainement, en attendant, n’hésitez pas à consulter notre article récapitulatif sur toute la licence Borderlands.

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
18 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp