Gearbox annonce que Borderlands 3 est passé gold

Borderlands 3

Borderlands 3, la suite tant attendue du célèbre FPS en cel-shading, est fin prêt. C’est le compte twitter officiel de Gearbox qui a révélé l’information. Le titre est donc passé « Gold » ce qui veut dire que le développement est terminé et que la production peut enfin démarrer.

« Clap Clap(trap) » Gearbox

Il ne reste donc plus qu’à patienter jusqu’au 13 septembre prochain pour mettre la main dessus. De notre côté, nous l’attendons avec impatience puisque nous avions pu y jouer quelques heures en mai dernier, et autant dire qu’il nous sommes plus qu’emballés.

Au menu de ce nouveau Bordelands : une histoire et un humour encore plus déjantés, quatre nouveaux chasseurs de l’Arche aux capacités distinctes, de nouvelles planètes (en dehors de Pandora), plus d’un milliard d’armes, et bien évidemment, de la coopération et du loot à gogo.

Borderlands 3 est attendu sur PC, PlayStation 4 et Xbox One le 13 septembre 2019. On précise que sur PC, le soft sera exclusif à l’Epic Game Store pendant 6 mois.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.