Borderlands 2 VR : une mise à jour disponible, et enfin compatible Aim Controller

Borderlands 2 VR

Borderlands 2 VR s'offre enfin la compatibilité avec le PSVR Aim Controller, il était temps.

L’absence de compatibilité avec le PlayStation VR Aim Controller sur Borderlands 2 VR avait fait vivement grincer des dents les joueurs. Bienheureusement, une mise à jour est finalement disponible pour corriger cet affront sur Borderlands 2 VR.

Des corrections de bugs, des améliorations, et jouable avec le PSVR Aim controller !

Jouable jusqu’à présent à la Dualshock 4 ou via deux PlayStation Move, Borderlands 2 VR est enfin jouable avec le PSVR Aim Controller. Une mise à jour 2.0 est enfin sortie, et est même détaillée via le forum de Gearbox Software à cette adresse. Outre la compatibilité avec le PlayStation VR Aim controller tardive certes mais bienvenue, ses diverses options ajoutées permettront de calibrer l’accessoire à votre convenance. Cela concernera par exemple les gauchers pour une expérience de jeu plus agréable, ou bien encore la possibilité de lier vos mouvements au positionnement du pistolet ou de votre tête. En gros si vous poussez le joystick, cela fera avancer votre personnage dans la direction ou vous pointez la pétoire, ou dans la direction où le joueur regarde en fonction de l’option choisie.

Du côté des corrections, Borderlands 2 VR corrige un certain bug concernant les fameux symboles à trouver dans le soft, qui ne s’affichaient pas correctement. Concernant ensuite les améliorations, nous aurons droit notamment à une meilleure portée, mais également la possibilité de désactiver le réticule, rien que ça !

C’est tout pour cette mise à jour, et on rappelle au passage que Borderlands 2 VR est disponible uniquement sur le PlayStation VR pour le moment. Les futures versions Oculus Rift ou HTC Vive débarqueront une fois que l’exclusivité temporaire sur la console de Sony sera levée dans quelques mois. D’ailleurs, sachez que vous pouvez lire notre test à cette adresse, si vous voulez vous laisser convaincre par le titre, qui ne manque pas de qualités.

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp