Blue Reflection : Voici la vidéo de Sanae Nishida

Et oui, Sanae Nishida est déjà la cinquième fille que vous pouvez découvrir dans Blue Reflection: Sword of the Girl Who Dances in Illusions. Si jamais vous souhaitez revoir les précédentes vidéos, je vous invite à vous rendre sur cet article pour y trouver tous les liens.

Maintenant intéressons-nous de plus près à notre chère Sanae Nishida. Elle a rencontré Hinako au collège et continue de se faire du soucis pour elle au lycée. Elle fait également partie d’un club de cuisine, ce qui lui vaut d’avoir un bon niveau dans se domaine. Enfin, elle aime bien se chanter ses chansons de rap préférées.

Alors si vous souhaitez la retrouver, il faudra encore patienter jusqu’au 30 mars prochain pour la sortie de Blue Reflection: Sword of the Girl Who Dances in Illusions au Japon sur PlayStation 4 et PS Vita.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.