Blue Reflection se dévoile un peu plus en vidéo

Koei Tecmo a sorti hier une vidéo qui détaille les compétences des protagonistes de son prochain J-RPG : Blue Reflection.

Le prochain J-RPG de Koei Tecmo (Ninja Gaiden, Dead or Alive) est en route du Japon où il est déjà sorti pour arriver dans nos chaumières occidentales. Au programme ? Du combat de Magical Girls au tour par tour et des transformations d’écolières, évidemment. Hinako, Yuzuki et Raimu, les trois protagonistes passent dans une dimension alternative, le Common où elles se transforment en Relfectors et combattent des démons à l’aide de l’ether d’où elles tirent leur pouvoir. Les personnages doivent charger leur éther pour attaquer et utiliser un Overdrive qui permet d’enchaîner rapidement plusieurs attaques, technique qui compense sa grande consommation d’éther par des dégâts considérables.

blue-reflection-battle

En plus des mouvements habituels (attaque, défense), nos héroïnes peuvent faire appel jusqu’à 4 autres personnages de soutien pour infliger de lourds dégâts ou soigner l’équipe, ce qui est particulièrement utile contre les Sephira, qui ne sont pas des vendeurs de maquillage mais bien des monstres gigantesques à la puissance bien supérieure à celle des autres démons.

Blue Reflection est disponible depuis mars au Japon sur PS Vita et PS4 et sortira fin septembre en Amérique (le 26) et en Europe (le 29) sur PS4 et PC.

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp