Blue Reflection daté en Europe sur PlayStation 4 et PC

Blue Reflection daté en Europe sur PlayStation 4 et PC
Blue Reflection en Europe, ça y est, c'est officiel et ce sera sur PlayStation 4 et PC.

KOEI TECMO Europe annonce officiellement l’arrivée de Blue Reflection en Europe pour une sortie prévue au 29 Septembre 2017 sur PC via Steam et sur PlayStation 4. Le titre développé par Gust, studio derrière la franchise Atelier, nous permettra de découvrir une histoire se déroulant dans un lycée de filles avec un Japon contemporain.

Il s’agit donc d’un J-RPG et voici d’ores et déjà un avant-goût du scénario que nous avons reçu par communiqué de presse :

L’action de Blue Reflection se déroule dans le lycée de filles d’Hoshinomiya, où les joueurs incarnent Hinako Shirai. Lorsque les rêves de devenir danseuse d’Hinako se brisent à la suite d’un accident, elle se renferme sur elle-même. Mais sa vie va changer après sa rencontre avec les jumelles Shijou qui deviennent ses nouvelles meilleures amies. Yuzu est la plus populaire des deux, grâce à son caractère enjoué, et Lime est la plus réfléchie et la plus égoïste du duo.

Les deux jumelles confèrent à Hinako le pouvoir d’un Reflector, un champion capable de manipuler une mystérieuse dimension parallèle, le Common. Hinako peut librement se déplacer et modeler ce royaume grâce à son imagination, mais elle va vite comprendre les dangers qui pèsent sur elle et ses amies. Tandis qu’Hinako apprend à chérir ses amies et à créer des liens avec les autres, elle gagne de nouveaux pouvoirs à utiliser lors des combats dans le Common.

Si d’autres informations arriveront d’ici les prochains mois, Koei Tecmo nous présente plusieurs nouvelles images de Blue Reflection montrant notamment les bonus de précommande en rapport avec la licence Atelier et on y découvre Hinako Shirai, l’héroïne mais aussi Yuzuki, Lime Shijou, Shihori Sugamoto et Chihiro Inoue.

Bref, place aux images et rendez-vous le 29 Septembre sur PC et PS4 pour la sortie de Blue Reflection.

> Blue Reflection, les images de son DLC

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp