Bloodstained : Ritual of the Night présente son système de crafting

Bloodstained : Ritual of the Night

Annoncé via une campagne de financement participatif made in Kickstarter qui aura fonctionné du feu de dieu, en remplissant ses objectifs en une journée à peine, Bloodstained : Ritual of the Night n’est pas très bavard depuis. S’il était bien présent à l’E3 2017, où il ne fit d’ailleurs pas sensation, le titre de Koji Igarashi est en développement depuis 2015 et ne dispose pourtant toujours pas de date de sortie. En attendant, celui-ci ne manque pas de nous faire parvenir quelques maigres images, par-ci par-là.

Bloodstained aura donc un système de crafting

Très inspiré de la série Castlevania de Konami, et ne s’en cachant guère, Bloodstained : Ritual of the Night ne sera toutefois pas une banale copie de sa recette. Son gameplay s’en inspire effectivement beaucoup, puisqu’il s’agit d’un jeu de plateforme / action dans un environnement se voulant labyrinthique, mais quelques spécificités viendront améliorer l’expérience, du moins c’est ce qu’on nous promet.

Ainsi, le titre disposera par exemple d’un système de Craft, qui permettra de confectionner soi-même divers objets en jeu en utilisant des ressources récupérées çà et là. Il sera par exemple possible de façonner ses propres armes, mais aussi, évidemment, des potions de soin, le tout sans avoir besoin de passer par un établi particulier. Adieu donc les allers-retours incessants chez le marchand, ou encore le farming incessant pour tomber sur les bons loots.

Pas encore daté précisément, Bloodstained : Ritual of the Night devrait cependant nous parvenir cette année, et ce sur pléthore de machines. Il est en effet attendu sur PC, Mac, Linux, PlayStation 4, Xbox One, PS Vita, et sur Nintendo Switch. La version Wii U a quant à elle été annulée.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.