Une suite de Bloodstained: Ritual of the Night est visiblement en développement

Bloodstained: Ritual of the Night

Bonne nouvelle pour toutes celles et ceux qui avaient apprécié Bloodstained: Ritual of the Night. Lors du dernier bilan financier de Digital Bros, maison-mère de nombreux studios et éditeurs comme 505 Games, le titre a refait parler de lui pour montrer qu’il était une licence importante dans le portfolio de l’entreprise.

Une suite en chantier

C’est donc pour cela que dans ce même bilan, on apprend qu’une suite à Bloodstained: Ritual of the Night est actuellement en cours de développement. Pour le moment, on ne sait rien d’autre sur cette suite, si ce n’est qu’elle est bien en train d’être créée. Le document fait bien mention d’une « seconde version », mais il emploie le même terme pour parler du second épisode de Ghostrunner, ce qui indique donc que l’on parle ici d’un nouvel épisode.

Le premier épisode s’est vendu à 1 million d’exemplaires selon le rapport financier, ce qui nous laisse comprendre pourquoi une suite a vite été mise en chantier, à l’instar de Ghostrunner, du même éditeur.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.