Blasphemous s’offre une collaboration avec Bloodstained: Ritual of the Night

Blasphemous 1

Les cross-over entre les jeux indépendants sont de plus en plus fréquents, comme Cyber Shadow avec Shovel Knight, mais celui-ci est une jolie surprise. Blasphemous va en effet recevoir une prochaine mise à jour avec un contenu qui permettra d’inviter Miriam de Bloodstained: Ritual of the Night dans l’aventure.

Une collaboration inattendue

Team 17 et The Game Kitchen annoncent que la mise à jour « Strife and Ruin » permettra de croiser Miriam à Cvstodia. Il faudra alors aider la protagoniste de Bloodstained: Ritual of the Night à rentrer chez elle en parcourant les niveaux à la recherche d’éclats pour lui permettre de se téléporter.

Cette mise à jour introduira également le mode Boss Rush, qui sera disponible après avoir complété une première fois l’aventure. Les amateurs de rétro pourront aussi profiter d’une zone façon demake en 8-bits, avec des contrôles réadaptés pour l’occasion.

Cette update sera disponible dès le 18 février dans Blasphemous, sur PC, PS4, Xbox One et Switch.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

1 Commentaire
plus de votes
plus récents plus anciens
Inline Feedbacks
View all comments
Nathan Champion
Editor
7 mois plus tôt

C’EST TROP BIEN OMG
Les deux meilleurs représentants du Metroidvania de ces dernières années qui s’allient, c’est encore meilleure que la bouffe mexicaine !

Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.