Bloodstained: Ritual of the Night annulé sur Wii U

Bloodstained 1

Il y a quelques temps, les développeurs de Bloodstained: Ritual of the Night avaient annoncé une version Switch pour ce dernier en plus des autres versions précédemment officialisées. Néanmoins et comme on le suspectait, cela impacte le développement de la mouture Wii U.

Cette dernière est tout simplement annulé et le jeu ne sortira donc jamais sur Wii U. Un raisonnement malheureusement logique et que beaucoup de développeurs indépendants ont adopté ces derniers temps.

Sur la page Kickstarter du projet, on apprend que c’est la version Switch qui est en cause de cette annulation. L’équipe a jugé préférable de se focaliser sur la nouvelle console de Nintendo au vu de son succès. Mais ce n’est pas la seule raison puisque apparemment, le studio n’a pas eu ni le soutien ni les ressources nécessaires du constructeur nippon pour continuer cette version.

Les contributeurs de l’itération Wii U profiteront automatiquement de la version Switch sans moindre frais supplémentaire. Cependant, ils pourront également opter pour une édition PS4, PS Vita, Xbox One ou PC en modifiant leur profil. Par ailleurs, il est aussi possible de bénéficier d’un remboursement en contactant l’équipe avant le 20 avril.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.