Bloodstained : Ritual of the Night tient enfin sa date de sortie

Le jeu se paye un lifting pour l'occasion.
Temps de lecture : 1 min.

Lors de la dernière gamescom, Bloodstained : Ritual of the Night avait annoncé son report, mais s’était tout de même laissé approcher durant le salon allemand, où nous avions pu vous livrer nos impressions peu rassurantes. Depuis, le titre semble avoir corrigé certaines de ses tares, notamment graphiques, et il semble enfin prêt pour annoncer sa date de sortie.

De l’alpha à la bêta

Comme cela avait été annoncé auparavant, Bloodstained : Ritual of the Night sortira bien à l’approche de l’été, quelques jours avant plus précisément. Dans ce nouveau trailer, on apprend en effet que les versions numériques du titre seront disponibles dès le 18 juin prochain sur PC, PlayStation 4 et Xbox. En revanche, la version Switch prendra un infime retard, puisqu’elle est prévue pour la semaine suivante, soit le 25 juin. Pour les versions physiques, il faudra attendre le 21 juin sur PS4 et One, puis le 28 juin sur Switch.

On s’amusera de voir que ce trailer, très second degré, joue avec les impressions négatives des joueurs, pour mieux montrer son évolution graphique. Espérons néanmoins que le gameplay soit aussi bien retravaillé que l’aspect visuel du titre, puisqu’il s’agissait là du plus gros handicap de ce Bloodstained : Ritual of the Night. Réponse le 18 juin prochain.

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp