Bloodstained: Ritual of the Night précise sa sortie pour cet été

C’est au cours du Nintendo Direct de cette semaine que le studio de Koji Igarashi s’est décidé à lâcher enfin de nouvelles informations concernant Bloodstained: Ritual of the Night. Avec une bande-annonce qui nous illustre quelques séquences de gameplay inédite, un rendez-vous est également donné. Même si l’on a toujours pas de date, cela se précise un peu avec une fenêtre fixée à cet été.

Igavania, le retour ?

Dans cette vidéo, on peut y avoir un aperçu des mécaniques de jeu. C’est aussi l’occasion d’apercevoir pour la première fois le mode Château Inversé, une fonctionnalité qui permettra aux joueurs d’explorer à l’envers le château. Le RPG en sidescrolling qui souhaite rendre hommage aux premiers Castlevania sera chapeauté par Koji Igarashi et l’on y retrouvera d’ailleurs Michiru Yamane (Castlevania: Symphony of the Night, Bloodstained: Curse of the Moon) et Ippo Yamada (Resident Evil, Mega Man) à la bande-son. Est-ce que cela sera suffisant ?

Il faut dire que pour le moment, l’aventure Bloodstained: Ritual of the Night n’est pas très rassurante. Entre l’annulation des versions PlayStation Vita puis Wii U, les premières impressions vraiment plus que moyennes et des reports de sortie assez nombreux, ceux qui ont participé au financement sur Kickstarter ont de quoi s’inquiéter. Même si ces nouvelles images nous permettent d’espérer, il faudra donc attendre cet été sur PC, PlayStation 4, Xbox One et Switch pour voir ce qu’il en retourne.

avatar

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S'abonner  
Me notifier des