Bloodstained: Ritual of the Night annoncé sur Switch

Bloostained 1

Toujours en développement, Bloodstained: Ritual of the Night vient d’être confirmé sur la Nintendo Switch. C’est un communiqué officiel qui vient d’être envoyé aux joueurs européens où l’on peut apercevoir le logo du jeu.

L’image montre la liste des titres indépendants qui devraient débarquer en 2017 sur la nouvelle console de Nintendo. Cependant, le point qui interpelle, c’est bien évidemment sa fenêtre de sortie. Le jeu était pour le moment attendu au premier semestre 2018 et le fait que l’année 2017 soit mentionné pour indiquer une sortie plus rapide sur Switch, ou un temps de développement global moins important.

Quoiqu’il en soit, Bloodstained: Ritual of the Night est attendu sur PC, PlayStation 4, Xbox One, PS Vita, Wii U et Switch.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.