Bloodhound – Apex Legends, guide du personnage

Bloodhound Apex Legends

Bloodhound passe dans les Terres Sauvages pour l’une des plus grandes chasseresses que la Frontière ait connue – et c’est à peu près tout ce que l’on sait d’elle. Son identité demeure un mystère, même si les rumeurs les plus folles courent à son sujet : elle serait issue d’une famille immensément riche, ou bien serait une meurtrière assoiffée de sang, une amie des Goliaths, une esclave affranchie, une femme chauve-souris et bien d’autres choses encore… si l’on se fie aux on-dit.

Quelles sont les capacités de Bloodhound ?

  • Oeil du Faiseur d’Orages (tactique) Affichez brièvement les ennemis, pièges et indices à travers tous les bâtiments devant vous.
  • Traqueur (passive) Percevez les traces laissées par vos ennemis.
  • Prédateur (ultime) Grâce à vos sens aiguisés, vous apercevez plus facilement l’ennemi et vous vous déplacez plus vite.

Ce qui est certain, c’est que Bloodhound ne fera pas de la figuration aux Jeux Apex. Ses compétences de chasseresse font de Bloodhound un atout considérable pour son équipe puisqu’elle est capable de débusquer les ennemis cachés et de déceler leurs moindres mouvements. Invoquant les anciens dieux nordiques de la Terre pour la guider dans sa mission, Bloodhound est persuadée que le destin est un chemin déjà tracé qui nous mène tous à la mort. De cette philosophie, Bloodhound a fait une force. Jusqu’à ce que survienne sa dernière heure, rien ne pourra l’arrêter.

Comment jouer Bloodhound ?

Bloodhound est une Légende dont la spécialité reste la traque. Aucune capacité ne vous permettra de prendre le pas sur vos ennemis en les attaquant de front. Pour la jouer efficacement, il va falloir vous mettre réellement dans la peau d’un traqueur. À la façon d’un détective, vous allez pouvoir utiliser votre capacité passive Traqueur pour essayer d’observer les mouvements des équipes adverses, et en fonction de votre ressenti, d’éviter ou pas certaines zones, en sachant le nombre d’ennemis présents dans les environs.

Pour jouer Bloodhound efficacement, il vous faudra communiquer avec vos alliés. Une communication orale via Discord ou autre est clairement conseillée : un jeu comme Apex Legends nécessite de communiquer, vous ne tiendrez pas longtemps en la jouant en solitaire, et encore plus en jouant Bloodhound. Tout ce qui sera dévoilé par vos capacités seront visibles par vos alliés, mais communiquer afin de les utiliser au mieux et au meilleur moment est nécessaire.

Utiliser Oeil du Faiseur d’Orages vous permettra de dévoiler la position de vos ennemis, et d’adapter votre attaque. En fonction de la position de l’équipe adverse, vous pourrez les prendre par surprise plus facilement, et faire un carton plein !

Terminez avec l’attaque ultime de Bloodhound pour débusquer les éventuels traînards, et les attaquer à revers : votre vitesse sera décuplée et vous pourrez suivre à la trace n’importe quel adversaire avant de les attaquer sauvagement. De plus, cette attaque dure 35 secondes, largement le temps de débusquer n’importe qui.

Retrouvez notre guide complet d’Apex Legends pour tout savoir du jeu.

Légende - Bloodhound 1

avatar

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S'abonner  
Me notifier des