BlizzCon 2017 : Le trio britannique Muse clôturera l’événement en concert

Muse avec illustration des artistes

Matt, Dom et Chris du groupe Muse feront le show à la Blizzcon 2017.

La BlizzCon 2017 débutera le 3 novembre et se terminera un jour plus tard, le 4. Cependant et pour clôturer le salon, Blizzard a mis les moyens et se payent le luxe de faire venir le trio britannique Muse sur sa scène pour terminer en beauté ! Effectivement, Matthew Bellamy, Dominic Howard et Chris Wolstenholme seront de la partie et viendront ambiancer la scène.

Il faut le dire, Muse fait partie des groupes les plus impressionnants en live et ils sont capables de reproduire leur morceaux d’une manière quasi-parfaite voire même et bien souvent, encore mieux que les versions studios. Ainsi, on peut être certain de passer un excellent moment là-bas à condition bien sûr, d’aimer le rock opéra et les falsettos de Matthew. En tout cas, si on ne sait encore rien de la setlist, on espère entendre à nouveau du Showbiz et d’autres titres phares tout comme le groupe a pu joué cette année lors du concert spécial de Londres au Shepherd’s Bush Empire.

Nous avions pu entendre Fury, Glorious, Futurism, Easily ou encore, un retour de Sing for Absolution où Matt en avait chanté les mauvaises paroles sur l’un des couplets. Bref, on peut être cependant sûr et certain qu’ils joueront Dig Down, le tout nouveau titre rappelant Madness. En chiffres, Muse, c’est en tout cas et ce, depuis 1994, 7 albums, dont plus de 20 millions d’exemplaires ont été vendus dans le monde.

Mike Morhaime, président et cofondateur de Blizzard Entertainment a déclaré à ce sujet :

 Nous sommes comblés de pouvoir clôturer la 11e édition de la BlizzCon par le spectacle d’un des plus grands groupes de rock sur scène. Muse a époustouflé des millions de spectateurs à travers le monde grâce à sa musique d’avant-garde. Nous sommes très enthousiastes à l’idée de voir le groupe clore la cérémonie de la BlizzCon de la façon la plus épique qui soit !

Côté jeux vidéo, nous aurons bien évidemment du World of Warcraft, Overwatch, Hearthstone, Diablo III, StarCraft II et Heroes of the Storm.

On vous laisse en compagnie d’une version de Showbiz de 2017, un régal non ?!

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
3 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp