Blizzard présente son programme pour la BlizzCon 2017

Blizzcon 1

Le studio californien vient de dévoiler son programme pour la BlizzCon qui se déroulera du 3 au 4 novembre prochain. Evénement très attendu par la communauté, ce sera l’occasion de profiter de nombreux tournois et de quelques annonces pour les différentes licences de Blizzard.

L’éditeur vient alors de présenter ses plans et nous fait profiter d’un planning complet à cette adresse. On nous annonce alors des festivités pendant ces deux jours avec des championnats organisés notamment sur Overwatch, World of Warcraft et Heroes of the Storm.

Dès le début de l’événement, les développeurs présenteront leur plan pour l’avenir, notamment pour World of Warcraft et Overwatch. Les équipes respectives devraient nous parler des nouveautés à venir et bien sûr, tous les regards sont tournés vers une éventuelle extension pour le MMORPG.

Côté Heroes of the Storm, ce sont de nouveaux héros qui seront annoncés le samedi 4 novembre tandis que d’autres programmes sympathiques sont prévus comme des behind the scene et des séances de questions/réponses.

Comme d’habitude, les personnes qui ne pourront pas se rendre sur place peuvent encore se préparer à l’achat d’un billet virtuel. Celui-ci donnera accès aux différentes conférences et aux différents événements organisés.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.