La BlizzCon 2017 prend date

Blizzcon 2017 1

Le prestigieux événement de Blizzard aura une nouvelle fois lieu à Anaheim Convention Center qui est le centre de convention généralement utilisé par le célèbre développeur de jeux. Bref, les dates tombent aujourd’hui et l’on a vraiment hâte de découvrir ce que nous réserve Blizzard là-bas.

L’événement annuel de Blizzard, la BlizzCon, se déroulera pour cette année 2017 le 3 et 4 Novembre 2017. Les prix des billets seront à 199 dollars et ils seront mis en vente le 5 et 8 Avril 2017. Il y aura également un repas le 2 Novembre où les bénéfice iront à l’hôpital « Children’s Hospital of Orange » et ici, le billet sera à 750 dollars.

On a en tout cas hâte de voir ce que nous réservera l’événement ! Peut-être un nouveau personnage pour Overwatch ou un portage sur Switch ou encore, de vrais nouveautés concernant un éventuel Diablo 4 ? A voir donc étant donné les nombreux jeux du studio… On ne parle même pas ce que pourrait nous réserver Heroes of the Storm, Starcraft 2 et même, World of Warcraft. Vos pronostics ?

> Overwatch, Orisa date son arrivée dans les serveurs publics

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.