Blizzard dévoile son programme pour la Gamescom

Blizzard

Blizzard lève le voile sur son programme, quelques jours avant le début de la Gamescom.

Nous sommes à quelques jours de la Gamescom, ce salon incontournable de l’univers du jeu vidéo. Le studio Blizzard décide de dévoiler le menu, afin de savoir à qu’elle sauce nous allons être mangé.

Au programme …

Le salon allemand de la Gamescom est devenu un événement important pour les éditeurs et développeurs. Une date à cocher sur le calendrier pour tous les fans du loisir vidéoludique. Comme chaque année, l’événement aura lieu à Cologne, en plein cœur du Parc des expositions. Ce salon permettra d’en apprendre un peu plus sur les jeux tant attendus de demain. Blizzard porte particulièrement dans son cœur la Gamescom, et compte bien faire partie de la fête.

Blizzard Entertainement profite de ces quelques jours qui nous sépare du jour J, pour lever le voile sur son programme. Sans surprise, l’entreprise américaine viendra parler de ses licences phares sur la scène principale. Le show débutera le mercredi 22 août à partir de 10h30, voici le planning :

  • 10h30 : Ouverture du show
  • 11h15 : Overwatch
  • 12h30 : World of Warcraft
  • 13h15 : StarCraft
  • 14h30 : Heroes of the Storm
  • 15h45 : Diablo

Les autres jours permettront aux visiteurs de poser les mains sur les dernières nouveautés du studio comme la récente extension de World of Warcraft : Battle for Azeroth. Pour rappel, nous serons sur place pour relayer un maximum d’informations, alors restez connecté.

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp