Blazing Chrome lâche un peu de gameplay en vidéo

The Arcade Crew, le nouveau label de création de jeux de DotEmu, est actuellement sur deux jeux qui ont été annoncés l’année passée : le prometteur Young Souls et Blazing Chrome. Ce dernier, chapeauté par Joymasher, vient de lâcher une nouvelle bande-annonce, ou plutôt une nouvelle vidéo de gameplay, qui met en en avant l’un des niveaux qui sera jouable dans le jeu finale, le stage 4-1.

Un hommage à d’anciens titres

Présenté comme un hommage à Metal Slug et Contra, Blazing Chrome est un jeu d’action en sidescrolling. Selon The Arcade Crew, qui a lâché quelques commentaires sur le jeu, les développeurs « travaillent d’arrache-pied pour peaufiner les derniers aspects du gameplay ». Dans cette vidéo, on peut ainsi apercevoir quelques séquences de gameplay accompagnées du menu de sélection de la difficulté et l’écran de mission.

Blazing Chrome est prévu pour ce début d’année 2019 sur PC, PlayStation 4 et Switch. Aucune date de sorite n’a cependant été annoncée.

avatar

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S'abonner  
Me notifier des