Une date de sortie + un trailer pour Blazing Chrome

Les personnages cachés Suhaila et Raijin sont présentés en vidéo.

The Arcade Crew et Joymasher viennent de dévoiler un trailer pour Blazing Chrome ainsi que la date de sortie. Nous vous invitons à revoir un peu de gameplay du soft, par ici.

Des personnages déblocables au fil du jeu

Les machines gouvernent le monde et les quelques humains qui restent sont au bord de l’extermination totale. Ceux-ci manquent de puissance, de prestige ou de statut. Les humains sont devenus sacrifiables après qu’une armée de robots contrôlée par l’Intelligence Artificielle ait pris le contrôle du monde. Ils survivent dans la clandestinité pendant que leurs chasseurs gouvernent la surface. Apportez votre meilleur ami et libérer l’humanité tout en profitant d’une course classique, pleine d’action et de combats passionnants!

Le trailer dévoile le personnage de Suhaila, est une fille avec un bras robotisé et celui de Raijin, un ninja habile et mortel. Vous allez pouvoir les débloquer au fur et à mesure de votre avancée dans l’aventure. Parcourez cinq environnements apocalyptiques avec des centaines de robots-ennemis à détruire. Faites votre chemin à travers les lignes ennemies et essayez de vaincre un tas de boss mécaniques en utilisant des hoverbikes, d’énormes armures et tout un arsenal d’armes puissantes. . Voici quelques informations supplémentaires :

  • Gameplay coopératif local.
  • Environnements post-apocalyptiques en 16 bits.
  • Expérience classique de course et de tir rapide.
  • Des batailles épiques de boss et des mini-combats de boss.
  • Véritable sensation d’arcade.
  • Moto et jetpack.

Blazing Chrome arrive le 11 juillet sur PlayStation 4, Xbox One, Switch et sur PC via GOG et Steam.

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des