Blazblue Cross Tag Battle : Deux nouvelles combattantes gratuites

Blazblue Cross Tag Battle : Deux nouvelles combattantes gratuites
Arc System Works calme un peu le jeu après la petite polémique autour du roster de Blazblue Cross Tag Battle, dont la moitié est annoncée payante.
Temps de lecture : 2 min.

Cette année, Arc System Works ne chôme pas, c’est peu de le dire. Après nous avoir pondu l’excellent Dragon Ball FighterZ en janvier, puis le tout aussi sympathique Under Night In-Birth EXE : Late[st] ce mois-ci, ce sera ensuite au tour de Blazblue Cross Tag Battle en juin prochain. Ce dernier est un crossover incluant des combattants de quatre séries distinctes, à savoir Blazblue (vous l’aurez deviné), Under Night, RWBY, et pour finir Persona. Si le jeu est plutôt attendu par les amateurs de baston en 2D, il fait toutefois parler de lui pour une toute autre raison depuis quelques temps.

Des personnages gratuits supplémentaires

Le mois dernier, Arc System Works faisait le point sur sa politique de vente concernant Blazblue Cross Tag Battle. Et force est de reconnaître que celle-ci ne plait pas à tout le monde, puisque sur les 40 personnages censée constituer son roster, la moitié seulement devrait être disponible au lancement du jeu… le reste arrivant plus tard par DLC payant. Le titre sera quant à lui proposé à prix réduit, aux alentours des 40 euros, pour laisser une marge aux joueurs désireux de se procurer plus de combattants.

La bonne nouvelle, c’est que deux des personnages à récupérer par téléchargement ne seront finalement pas payants. C’est en effet ce qu’a annoncé le développeur via Twitter. Provenant directement de la série RWBY, Blake Belladonna et Yang Xiao Long rejoindront donc le roster de Blazblue Cross Tag Battle à une date ultérieure à sa sortie, et ce totalement gratuitement. Ainsi, ce sont désormais 22 combattants gratuits qui sont confirmés pour le titre, espérons que la liste ne s’arrête pas là.

Blazblue Cross Tag Battle est attendu pour le 5 juin 2018, sur PC, PlayStation 4 et sur Nintendo Switch. Il devait en outre être proposé aux alentours de 40 euros.

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp