Blackwood Crossing : Sa fenêtre de sortie est enfin révélée sur PC, PS4 et Xbox One

BlackwoodCrossing 06 1

Comme en atteste notre aperçu du soft lors de la Gamescom 2016, Blackwood Crossing nous avait pas mal emballé, et voilà que le titre du studio Britannique PaperSeven se trouve enfin une date de sortie sur PC, PS4 et Xbox One.

En effet, le jeu d’aventure narratif sera finalement de sortie dans un premier temps le 4 Avril prochain sur PS4, pour ensuite débouler sur PC et Xbox One le lendemain, soit le 5 Avril. Concernant le prix de Blackwood Crossing il ne sera pas vraiment excessif, car ce dernier sera tarifé à seulement 15.99 € sur PC, PS4 et Xbox One.

Un prix en soi assez abordable qu’on se le dise et pour rappel, Blackwood Crossing nous plongera dans la peau de scarlett, où l’histoire sera centrée notamment sur la relation entre votre protagoniste et son frère Finn, qui sont tous les deux orphelins. Le passage à l’adolescence de Scarlett l’éloignera d’ailleurs de Finn, et une rencontre inattendue lors d’un voyage dans un train les entraînera dans une histoire autour de la vie et de l’amour.

En tout cas nous avons hâte d’y jouer, et notez que notre test arrivera le jour de sa sortie.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.