Blacksad : Under the skin s’anime avec une première vidéo

Après avoir dévoilé au mois de juin quelques visuels, Blacksad : Under the Skin se montre une nouvelle fois au travers d'une première vidéo, à l'occasion de la Gamescom.

L’an dernier, nous apprenions que la bande dessinée à succès Blacksad, de Juan Diaz Canales et Juanjo Guarnido, allait prochainement connaître une adaptation vidéoludique. Malheureusement, ce projet n’a plus donné signe de vie pendant de longs mois, avant de réapparaître avec un titre complet, Blacksad : Under the Skin, et des premières images ont été révélées.

Une vidéo pour l’adaptation de Blacksade made in Pendulo Studio

Développée par Pendulo Studio et Microïds, l’adaptation de la série de bande dessinée Blacksad se dévoile au travers de cette première vidéo. Prenant place dans un New York des années 50, vous incarnerez l’enquêteur John Blacksad alors qu’un propriétaire d’un club de boxe est retrouvé pendu. Notre détective sera ainsi embarqué dans une véritable plongée dans la pègre de la ville avec des personnages tout aussi dangereux que passionnants.

Avec cette ambiance de film noir couplée à l’univers de la BD originale, Blacksad : Under the Skin s’annonce comme un titre marquant pour un studio maîtrisant totalement son sujet. Que ce soit avec la série des Runaway ou Yesterday, Pendulo Studio est l’homme de la situation pour réussir à adapter Blacksad.

Blacksad : Under the Skin est prévu pour 2019 sur PC, Nintendo Switch, Xbox One et PS4.

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp