Blacksad : Under the Skin montre enfin ses premières images

Blacksad : Under the Skin montre enfin ses premières images
L'adaptation de la BD vient enfin de dévoiler un synopsis en plus de quelques visuels.

L’année dernière, nous apprenions que la bande dessinée à succès Blacksad, de Juan Diaz Canales et Juanjo Guarnido, allait prochainement connaître une adaptation vidéoludique. Malheureusement, ce projet n’a plus donné signe de vie pendant de longs mois, avant de réapparaître hier avec un titre complet, Blacksad : Under the Skin, et des premières images à nous mettre sous la dent.

Le projet donne enfin des nouvelles

John Blacksad, le gros matou détective, revient donc cette fois-ci avec un jeu narratif qui l’emmènera enquêter sur la mort de Joe Dunn, le propriétaire d’un club de boxe. Le protégé du défunt, Robert Yale, est quant à lui porté disparu. C’est Sonia Dunn qui fera appel aux talents de John Blacksad, pour l’aider à retrouver Robert Yale à temps afin qu’il puisse participer au combat de l’année et sauver le club de la banqueroute.

Les images présentées nous donnent un premier aperçu visuel du titre. L’ambiance polar des années 50 de la bande dessinée semble être au rendez-vous, ce qui rassurera les fans de l’oeuvre de base. Pour rappel, le titre sera édité par Microïds et développé par Pendulo Studios (Yesterday Origins, Runaway) ainsi que par Ys Interactive.

Malheureusement, ce titre ne verra pas le jour en 2018 comme annoncé auparavant, puisque Blacksad : Under the Skin sera disponible dans le courant de l’année 2019 sur PC, PlayStation 4, Xbox One et Nintendo Switch, sans plus de précisions.

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
81 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp