Black Desert Online se met à jour et propose l’île Papua Loutrena

Black Desert

Alors que les combats font rage dans l’univers de Black Desert Online, Kakao Games et Pearl Abyss en profite pour annoncer une toute nouvelle mise à jour pour le MMORPG centrée sur une nouvelle île : Papua Loutrena. Au programme des festivités : des créatures toutes mignonnes et un tas de nouvelles quêtes.

Papuaoutai

papua loutrea 1

Disponible depuis quelques jours, cette nouvelle mise à jour vous permettront de découvrir des petites créatures toutes mignonne : les Papus et les Loutres. Mais ne vous fiez pas à leur joli minois, un conflit fait rage entre ces deux races et vous allez pouvoir découvrir le pourquoi du comment à travers de toutes nouvelles quêtes. Vous pourrez d’ailleurs découvrir le scénario à travers les deux perspectives des différents camps.

Pour vous diriger vers l’île de Papua Loutrena, c’est simple, il faudra rejoindre le gang de Lamute qui vous emmènera vers la nouvelle zone située dans l’océan de Margoria, qui, pour l’occasion, s’est encore étendue ! Et si vous n’avez pas encore pu essayer le jeu, n’ayez crainte, vous allez pouvoir profiter d’un essai gratuit de 7 jours.

Pour rappel, Black Desert Online est disponible sur PC. Une version console sur PS4 et Xbox One est également disponible sous le nom de Black Desert.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments