Black Desert Online : Gratuit pendant 7 jours et les fêtes de fin d’année débarquent

BlackDesertOnline 1

Pour célébrer les vacances et les fêtes de fin d’année comme il se doit, Kakao Games annonce pas mal de festivités pour son MMORPG avec des événements sous la neige mais également des réductions et promotions intéressantes.

Découvrons ensemble tout ce qui a été annoncé pour Black Desert Online :

Remises sur les Packs et essai gratuit

Premièrement, les développeurs viennent d’annoncer que le jeu pouvait être téléchargé gratuitement et que les joueurs pouvaient découvrir Black Desert Online avec un essai gratuit.

Cet essai dure sept jours et il n’y a aucune restriction de contenu. Sachez que cette offre démarre aujourd’hui et se termine le 4 janvier et vous ne perdrez pas votre progression si jamais vous souhaitez acheter un abonnement par la suite.

Par ailleurs et concernant les mêmes dates, nous apprenons que l’intégralité des packs sont proposés à moitié prix. De jolies promotions pour les joueurs qui auraient craqué sur le jeu.

Fêtes de fin d’année et événement de Noël

Bien évidemment, comme tout MMORPG qui se respecte, les fêtes de fin d’année sont toujours un bon prétexte pour décorer et sublimer les vastes étendues que l’on parcourt dans le jeu.

Black Desert Online ne déroge pas à la règle et la neige vient envahir les rues et les paysages fantastiques. Des objets sont également disponibles à l’achat dans le jeu ou dans la boutique en ligne et vous aurez la possibilité d’offrir des objets en cadeau à vos amis pendant une durée limitée.

Kakao Games termine ses annonces en souhaitant à tous les joueurs d’excellentes fêtes de fin d’année.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.