Black Desert Online : L’extension Kamasylvia est disponible

Une nouvelle extension débarque dans BDO avec son lot de nouveautés, dont une nouvelle région.

Annoncée le 28 septembre par PearlAbyss et Kakao Games, la région elfique arrive dans Black Desert Online avec la sortie de la première partie de Kamasylvia.

Un nouveau trailer met en vedette Arduanatt, une nouvelle monture de tiers 9 disponible avec l’extension. Ses capacités spéciales incluent ailes du vent, qui permet à Arduanatt de planer après un double saut, invitant ainsi son cavalier à contempler une vue spectaculaire du monde de Black Desert.

Disponible depuis le 28 septembre, l’extension Kamasylvia poursuit l’histoire de Black Desert Online en envoyant les aventuriers s’enfoncer dans des forêts elfiques, afin de découvrir les terres mystiques de la Rôdeuse et de la Lame Sombre ainsi que leurs rapports avec l’Arbre de Kamasylve. En explorant la région de Kamasylvia, gardez l’œil ouvert sur le Vieil Arbre de la Sagesse, un ancien village d’elfes, ou entrainez-vous à l’Autel de la formation, un challenge de survie en groupe.

Pour encore mieux tester votre force, faites équipe avec les membres de votre guilde et prenez part au combat contre le Gardien Mirumok Offin, une menace rocailleuse tapie au fond de Kamasylvia, pour « d’exceptionnelles » récompenses de guildes. Surveillez l’arrivée des prochains événements en jeu comme les Alchimistes Kamasylviens, En route pour le coffre au trésor doré !, Croissance du jeune arbre Kamasylve, ainsi que des événements Fan Art et Captures d’Écran de Kamasylvia.

Pour rappel, Black Desert Online est disponible sur PC? PS4 et XBox One.

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp