Black Desert Online : Une Dark Knight plus belle que jamais et le Ninja et la Kunoichi s’éveillent

Si la vidéo ci-dessus vous permet de découvrir rapidement la beauté et la classe… de la classe Dark Knight, vous retrouverez bien évidemment un lot d’images en fin d’article mais ce n’est pas tout ! Effectivement, vous n’êtes pas sans savoir que le MMO Black Desert Online rajoute pour chacune des classes existantes des fonctionnalités d’éveil qui permettent de changer les armes utilisées pour les héros que l’on connaît bien mais au-delà de l’aspect cosmétique, cela leur permet surtout de causer de lourds dommages.

Aujourd’hui, ce sont donc les deux experts en camouflage qui sont à l’oeuvre à savoir le Ninja et la Kunoichi. Le Ninja obtient en éveil un ensemble de six lames grâce au Sura Katana tandis que la Kunoichi va se spécialiser, pour une fois, dans l’agressivité avec le pouvoir appelé Sah Chakram.

Pour finir, sachez que le dernier éveil de compétence de Black Desert Online est prévu pour le 20 décembre.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.