Naruto to Boruto : Shinobi Striker sortira le 31 août et dévoile son édition collector

Malgré quelques bêtas qui ont eu lieu dernièrement, Naruto to Boruto : Shinobi Striker n’avait toujours pas levé le voile sur une période de sortie. Cela a changé il y a quelques heures,  quand Bandai Namco a annoncé la date de sortie japonaise pour son prochain titre, fixée au 30 août. Heureusement pour nous, joueurs européens, il ne va pas falloir patienter très longtemps afin de pouvoir poser nous aussi nos mains sur le jeu.

Une édition collector familiale

C’est donc dès le lendemain, le 31 août, que sortira dans nos contrées Naruto to Boruto : Shinobi Striker. Les fans de l’Hokage et de son fiston pourront donc jouer les ninjas dès cet été dans ce titre où il sera possible de créer son propre avatar. Les personnages cultes de la série ne manqueront pas à l’appel non plus, et même les petits nouveaux comme Mitsuki ou Sarada. Un trailer récapitulatif vient également d’être diffusé afin de nous apprendre toutes les subtilités du jeu et de son système de combat, basé sur des affrontements en 4 vs 4.

Et comme une bonne nouvelle ne vient pas seule, une édition collector va voir le jour en Europe, baptisée Uzumaki Edition. Elle comprendra le Season Pass, comprenant neuf DLC encore non annoncés, mais surtout une figurine de Boruto et de Naruto. Aucun prix n’a encore été annoncé. Pour toute précommande du jeu, vous recevrez également le costume de Naruto Hokage (sans son manteau) et le personnage de Pain en avant-première.

Affûtez vos kunaïs et rendez-vous le 31 août prochain pour découvrir Naruto to Boruto : Shinbi Striker sur PC, PlayStation 4 et Xbox One.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.