Netflix va produire un film BioShock en partenariat avec 2K et Take-Two

Bioshock image 1

La folie des adaptations de jeux en films ou en séries ne s’arrête décidément jamais. Alors que dès cette semaine, on pourra découvrir le film Uncharted sur grand écran ainsi que la série Cuphead sur Netflix, ce dernier continue d’écumer le catalogue vidéoludique de grands éditeur à la recherche de potentielles adaptations. Et cette fois-ci, son dévolu s’est porté sur BioShock, la célèbre saga de 2K Games et Take-Two Interactive.

Une adaptation qui devrait faire parler

Netflix va donc produire un film BioShock dans les prochaines années, en partenariat avec l’éditeur possédant les droits de la licence, sans que l’on en sache beaucoup plus pour le moment. On peut imaginer que le long-métrage se concentrera plutôt sur BioShock premier du nom, étant donné l’image choisie lors de l’annonce.

Mais c’est bien tout ce que l’on peut sans doute deviner pour l’instant. Aucun réalisateur ou réalisatrice n’a été rattaché au projet, et évidemment, aucune date de sortie n’a été communiquée. On imagine que le deal vient d’être signé, et qu’il est encore bien trop tôt pour parler de tout cela.

Les fans de la saga se réjouiront (ou non) en tout cas de voir Rapture être portée à l’écran, même si beaucoup préféraient probablement avoir des nouvelles d’un BioShock 4.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.