Biomutant et Darksiders II listés sur Switch par un revendeur

Biomutant et Darksiders II listés sur Switch par un revendeur
Deux nouvelles entrées pour la console ?
Temps de lecture : 2 min.

Décidément, nombreux sont les revendeurs à vendre la mèche avant l’annonce officielle. Si Walmart règne en maître sur cette discipline, c’est la division canadienne de EB Games qui fait parler d’elle aujourd’hui. La boutique a en effet listé deux nouvelles fiches produit, respectivement pour Biomutant et Darksiders II: Deathinitive Edition, pour une sortie sur Switch prochainement. THQ Nordic préparerait-il quelque chose ?

La Switch dans le viseur

A l’approche de l’E3 2019, attendez-vous à de nombreux articles du genre. Il faut dire que chaque année, c’est la même chose. C’est même de plus en plus fréquent. Les rumeurs et les fuites s’accumulent, si bien que les éditeurs annoncent souvent avant le salon pour anticiper tout ça. A en croire le revendeur, Biomutant et Darksiders II: Deathinitive Edition, feraient donc route vers la Switch.

Le premier est listé pour une sortie au 30 mars 2020 tandis que Darksiders est fixé au 30 août. Bien sûr, on suppose qu’il s’agit d’une date prévisionnelle qui reflète sans doute et seulement le trimestre de sortie. Ceci dit, la fenêtre évoquée pour Biomutant paraît tout de même assez éloignée étant donné que l’action RPG devait sortir cet été. Espérons que cela ne soit pas signe d’un nouveau report (à moins que la mouture Switch arrive plus tard).

Bien sûr, il faut prendre cette information avec des pincettes. Rien n’est dit s’il s’agit d’une fuite ou d’une erreur de EB Games. Quoiqu’il en soit, avec l’E3 qui approche à grands pas, ce n’est qu’une question de semaines (ou d’heures qui sait) avant que la réponse ne soit donnée. THQ Nordic misant pas mal sur la Switch pour ses licences, il ne serait pas étonnant que cela se concrétise. On a pris deux captures d’écran visualisables plus bas au cas où que les fiches disparaissent.

Biomutant et Darksiders II listés sur Switch par un revendeur 1 Biomutant et Darksiders II listés sur Switch par un revendeur 2

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
17 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp