Biomutant dévoile un nouveau trailer mêlant exploration et kung-fu

On avait appris l’existence de ce Biomutant tout juste avant la gamescom 2017, mais le titre restait encore assez énigmatique. Après des impressions enjouées et quelques vidéos publiées, le titre de THQ Nordic et d’Experiment 101 était resté plutôt discret, pour enfin réapparaître en 2018 avec cette nouvelle vidéo teaser, qui ne dure pas bien longtemps mais dans laquelle on peut observer beaucoup de choses.

Kung-fu 101

Pas facile de faire un tour d’horizon de Biomutant en 1 minutes 30, mais c’est ce que ce trailer se propose de faire. On peut donc y voir un aperçu du monde dans lequel vous pourrez vous balader, avec votre propre héros que vous pourrez personnaliser à souhait. Ce qui est intéressant ici, c’est que l’exploration donnera dans la verticalité puisque vous pourrez grimper sur différentes parois, à condition d’avoir les bons outils sur vous. On savait également que le titre allait proposer de nombreux moyens de transports, et on peut voir dans cette vidéo que cela sera bien le cas, comme nous le montre les multiples engins volants à notre disposition.

Le système de combat se dévoile également un peu plus et semble être toujours aussi dynamique, avec de nombreuses possibilités d’approche. Le mélange entre le combat rapproché et l’utilisation des armes à distance semble se faire tout naturellement et donne pas mal de punch aux affrontements.

Tout cela promet de belles choses pour la suite, mais il faudra encore attendre avant de poser les mains sur ce Biomutant, prévu sur PC, PlayStation 4 et Xbox One en 2018, sans plus de précisions.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.