Bientôt aura lieu un concert Final Fantasy XV

finalfantasyxv 1

Square Enix vient de nous l’apprendre il y a peu de temps, un concert avec les musiques du jeu Final Fantasy XV va se dérouler le 7 septembre prochain.

Et il n’aura pas lieu n’importe où, car en effet, il se passera dans le mondialement connu Abbey Road Studios. Les partitions seront jouées en direct par le London Philharmonic Orchestra, accompagné de Yoko Shimomura, une célèbre compositrice.

Cette dernière a d’ailleurs déclaré :

Ce studio d’enregistrement a vu passer tant de morceaux cultes au fil des années, jouer les musiques de Final Fantasy XV dans ce même studio est un honneur pour moi et tous ceux impliqués dans ce projet. Je suis ravie de cette collaboration avec Abbey Road Studios et de pouvoir partager les musiques de Final Fantasy XV. J’espère que les fans de musique et de jeux-vidéo du monde entier pourront tous se connecter et me rejoindre dans cette expérience fantastique.

Le show commencera donc le mercredi 7 septembre, à 20h00 et sera diffusé en direct et en ligne. Voila pour le moment toutes les informations que nous connaissons, et on vous rappelle que Final Fantasy XV sortira le 29 Novembre 2016 sur PlayStation 4 et Xbox One. Au cas où vous l’auriez manqué, on vous apprenait tout à l’heure que le season pass de FF XV ne contiendra pas tous les DLC. Pour plus d’infos, c’est dans cet article qu’il faut vous diriger.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.