Beyond Blue : l’exploration des abysses repoussée sur PC

Beyond Blue

Initialement prévu pour sortir en fin d’année dernière, le jeu d’exploration Beyond Blue a été repoussé une première fois pour le mois de février 2020. Malheureusement, un autre report pour le mois d’avril vient tout juste d’être annoncé par les développeurs de E-Line Media.

Une plongée dans les abysses

Inspiré par le documentaire de la BBC Planète Bleue, Beyond Blue vous promet une expérience unique en vous permettant d’explorer les fonds marins, de fond en comble, et de découvrir toute la diversité des êtres vivants qui y ont élus domicile. Incarnant Mirai, une biologiste marine, les développeurs vous promettent également des choix qui auront des conséquences dans votre aventure.

Dans un communiqué, disponible via la page Steam du jeu, le studio s’exprime sur ce nouveau report :

Comme vous avez pu le deviner, Beyond Blue n’arrivera pas en février comme initialement espéré. Nous n’avons pas de date de sortie précise pour l’instant, mais soyez assuré qu’il y en aura une très bientôt et que vous serez les premiers au courant.

Pour rappel, Beyond Blue sortira au mois d’avril sur PC.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.