Beyond a Steel Sky repoussé à l’année prochaine

Beyond A Steel Sky personnages chaise

Auparavant prévu pour cette année sans plus de précisions sur PC, consoles et Apple Arcade, Beyond a Steel Sky ratera bel et bien 2019, et arrivera par conséquent l’année prochaine.

Robert Foster attendra 2020

Suite du sympathique Beneath a Steel Sky et développé par Revolution Software sous la houlette de Charles Cecil, Beyond a Steel Sky a bel et bien été reporté. Dans un long post des développeurs que vous retrouverez à cette adresse, le studio a annoncé cette triste nouvelle.

Les raisons de ce report sont multiples. En sus de se laisser quelques mois supplémentaire de développement, les développeurs expliquent que ces mois supplémentaires seront centrés sur l’amélioration du théâtre virtuel, le système de piratage intégré dans le gameplay mais surtout le moteur graphique tout en cartoon.

Revolution Software travaille aussi en étroite collaboration avec Dave Gibbons – le dessinateur de Watchmen -, afin de créer un beau style visuel. Autant dire que ces mois supplémentaires ne seront pas de tout repos, et sachez qu’une date de sortie sera annoncée début 2020, qui approche à grand pas.

Il ne reste plus qu’à prendre notre mal en patience, et notez donc que Beyond a Steel Sky arrivera désormais en 2020 sur PC, consoles et Apple Arcade, en attendant plus de précisions. Soit dit en passant, vous pouvez toujours patienter en relisant notre preview sur le titre, que vous avons pu voir lors de la dernière gamescom.

avatar

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S'abonner  
Me notifier des