Une bêta ouverte en approche pour Elite Dangerous : Beyond – Chapter One

Pour la saison 3 d’Elite Dangerous, une bêta ouverte arrive bientôt, qui inclura la mise à jour Beyond pour le soft de Frontier Developments.

Les possesseurs d’Elite Dangerous auront le plaisir de pouvoir tâter cette mise à jour en bêta ouverte, qu’est Elite Dangerous: Beyond – Chapter One.

Une bêta ouverte le 25 Janvier prochain, avec quelques améliorations

Dès le 25 Janvier prochain donc, cette mise à jour Beyond de cette saison 3 d’Elite Dangerous sera mise à disposition en bêta ouverte. Cette extension totalement gratuite pour les détenteurs du jeu original fera progresser la narration du titre, après l’attaque dévastatrice des Thargoids contre les Starports. Au passage, cette grosse mise à jour inclura des améliorations de gameplay, ce qui optimisera significativement l’expérience de jeu.

Ladite mise à jour en bêta ouverte s’offrira en sus une série de mises à jour améliorant le jeu, y compris des changements des mécanismes de jeu, une révision des récompenses de mission, et un système modifié pour les crimes et les châtiments. Un nouveau navire de guerre de l’Alliance sera également de la partie, à savoir le Chieftain. A noter que les joueurs PC pourront même s’impliquer dans le développement pendant la bêta ouverte du soft ce qui ne sera pas un mal, et sachez que les couleurs des surfaces planétaires sur ce Elite Dangerous: Beyond – Chapter One se caractériseront un peu plus leurs surfaces géologiques grâce au fameux moteur graphique du titre, COBRA.

Autant dire que le titre ne sera pas avare en contenu à venir pour ce Elite Dangerous: Beyond – Chapter One, qui sera disponible en bêta ouverte le 25 Janvier prochain gratuitement sur PC pour les détenteurs d’Elite Dangerous. Concernant une date de sortie définitive de cette mise à jour, il faudra attendre en revanche ce premier trimestre 2018 sur PC, PS4 et Xbox One, sans plus de précisions malheureusement. En attendant, vous pouvez lire notre test d’Elite Dangerous à cette adresse.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *