Bayonetta 3 : Platinum Games en discute en interne

Bayonetta

Platinum Games a le vent en poupe ces temps-ci. Avec l’excellent Nier Automata, la sortie de Vanquish sur PC, et la future annonce d’une nouvelle licence, le studio est très occupé. Toutefois, les développeurs n’oublient pas la licence Bayonetta, et ils souhaitent en faire un nouvel opus. D’ailleurs, la récente sortie de Bayonetta sur Steam et son excellente réception a dû également rameuter de nouveaux fans.

Parlant à Sourcegaming à l’occasion du Bitsummit au Japon, le producteur Atsushi Inaba a repondu sans détour à un possible Bayonetta 3.

J’aimerai faire Bayonetta 3. Nous en parlons au sein de la compagnie pour savoir quoi faire.

Cependant, le projet n’est encore qu’au stade de simples discussions en interne. Concrètement ils ne savent pas quoi faire de la licence, en tout cas pour offrir quelque chose de nouveau aux joueurs. C’est pourquoi Inaba énonce, en plaisantant, que le nouveau protagoniste pourrait être masculin (en répondant à la question de nos confrères qui était « Si Bayonetta 3 voit le jour, Bayonetta sera-t-elle toujours la protagoniste ou pourriez vous tenter de surprendre les fans ?). Tout peut donc arriver. 

De plus on ne sait pas si cette possible suite serait exclusive à la Switch de Nintendo ou bien multi-plateforme si SEGA s’empare du projet. En tout cas, on espère vivement revoir ce beat’em all plein de charme.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.