Platinum Games (NieR Automata, Bayonetta) tease une nouvelle licence

NieR Automata screen 11 1

C’est au cours d’une keynote au BitSummer de ce week-end que le producteur Atsushi Inaba de PlatinumGames nous tease une nouvelle licence de la part du studio. Pour le moment, notre homme ne peut rien annoncer mais elle est bien en préparation du côté des développeurs.

Par ailleurs, on apprend que pour faire fonctionner cette nouvelle franchise, cela impliquerait le recrutement d’un nouveau directeur. Atsushi Inaba confirme également le souhait du studio que de proposer un jeu par an.

Quand on connaît l’excellent travail sur NieR Automata, notre test étant disponible à cette adresse, on a forcément hâte d’en savoir plus. Rappelons que PlatinumGames s’était fait retirer le développement de Scalebound, on peut donc espérer que de le studio se tourne désormais vers d’autres projets étant donné qu’aucun n’a été pour le moment annoncé.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.