Bayonetta 3 : Le jeu « n’est pas annulé » assure Hideki Kamiya

bayonetta 3

Très discret depuis son annonce aux Game Awards 2017, Bayonetta 3 commence sérieusement à se faire attendre. Malgré les propos rassurants de PlatinumGames, formulés en marge de l’E3 2019, au sujet de sa conception, les joueurs commencent à s’inquiéter et une partie doute même que le jeu soit encore en développement. Hideki Kamiya, le créateur du titre, s’est exprimé à ce sujet sur le site Video Games Chronicles et assure que le troisième opus « n’est pas annulé. »

« Vous pouvez l’attendre avec impatience ! »

Dans l’interview pour VGC, le membre du studio japonais a déclaré ceci : « Je suis heureux qu’il y ait encore de l’attente pour le titre, mais il y a un point que j’aimerais aborder, c’est cette tendance que les gens ont à demander si le jeu a été annulé. Je veux que vous preniez toutes vos préoccupations et que vous les jetiez immédiatement par la fenêtre parce que nous travaillons encore dur dessus et Bayonetta 3 n’a pas été annulé. Vous pouvez l’attendre avec impatience ! »

Bayonetta 3 sortira en exclusivité sur Nintendo Switch à une date inconnue. Rappelons qu’une annonce surprise dans le cadre de la campagne de communication Platinum 4 est toujours prévue cette année et que son apparition sur le site est précédée de la mention « Bonus Stage ». Une référence à la licence Bayonetta ? Il faudra patienter pour le savoir.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments