Bayonetta 1/2 et The Wonderful 101 sur Switch : Le teasing se poursuit

Bayonetta 1/2 et The Wonderful 101 sur Switch : Le teasing se poursuit 1

Cette semaine, PlatinumGames a su enflammer la toile en préparant une potentielle sortie de Bayonetta et The Wonderful 101 sur Switch. Comme le studio aime le faire, nous avons eu droit à plusieurs indices, laissant supposer un portage sur la nouvelle console du constructeur japonais.

Aujourd’hui, c’est Hideki Kamiya, derrière la création de nombreux titres de PlatinumGames, qui lâche un Tweet bien alléchant que vous retrouverez plus bas. Sans confirmer la chose, il joue beaucoup sur les rumeurs d’un portage et de l’arrivée des licences sur Switch.

Il repartage alors un article qui parle de l’arrivée de The Wonderul 101 et Bayonetta 1 et 2 mais également d’un probable développement de The Wonderfull 102 et Bayonetta 3 sur Switch. Il ajoute un smiley, simple, mais qui titille bien évidemment beaucoup les joueurs.

Difficile de dire pour le moment si PlatinumGames nous concocte quelque chose concernant ces licences sur Switch. Mais connaissant le studio et son savoir-faire en matière de teasing, il ne serait pas étonnant qu’il nous prépare quelque chose. C’est même quasiment certain, il ne reste plus qu’à savoir ce que c’est.

avatar

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S'abonner  
Me notifier des