Battletech : Le titre débarquera en avril prochain sur PC

Finalement, plus l’année 2018 suit son cours, plus nous commençons à avoir des dates de sorties plus précises pour certains jeux, et Battletech en fait bien évidemment parti.

Les précommandes sont ouvertes !

Avec une présentation assez sympathique que nous avons pu avoir lors de la Gamescom 2017 – voir nos impressions à cette adresse -, Battletech s’est trouvé enfin une fenêtre de sortie plus ou moins précise. En effet, nous apprenons par le biais d’un communiqué de presse que le jeu de stratégie au tour par tour à la XCOM développé par Harebrained Schemes, qui avait déjà officié sur la licence Shadowrun, déboulera en avril prochain.

Et comme d’habitude, pour fêter cette semi-annonce car nous n’avons pas encore une date de sortie aussi précise, les développeurs nous gratifient d’une nouvelle vidéo expliquant les combats dans le soft. Cela permettra aux joueurs de savoir comment les combats se dérouleront en pleine partie, et notez que les précommandes pour le titre sont ouvertes sur Steam. Jordan Weisman, le PDG du studio Harebrained Schemes, espère de tout cœur contenter les fans du jeu de plateau original, comme les nouveaux venus :

Battletech a été un projet passionnant pour notre équipe, mais aussi pour les fans qui nous ont aidés à transformer ce rêve en réalité. Nous avons fait de notre mieux pour contenter les fans de longue date, comme les nouveaux joueurs qui ne connaissent pas encore l’univers de Mechwarrior.

Battletech s’annonce qu’on se le dise plutôt prometteur et complet. On vous donne rendez-vous pour le coup en avril prochain sans plus de précisions pour sa sortie officielle sur PC et Mac.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.