Battlefleet Gothic : Armada : La flotte du Chaos se montre en vidéo

battlefleet gothic 1

Cette nouvelle vidéo de gameplay, après la flotte de l’Impérium, nous montre un nouveau vaisseau, qui n’est autre que celui du Chaos.

Cette flotte là nous énumère quelques différences avec l’Impérium, comme le fait que la flotte du Chaos est beaucoup plus rapide, et ont une portée d’engagement plus grande grâce à l’usage intensif d’armes telles que les Lances. Ce vaisseau aura aussi à son actif la bombe de stase, piégeant les vaisseaux ennemis et leurs projectiles dans une bulle de temps.

Chose à avoir en sus, la flotte du Chaos pourra avoir les faveurs des quatre dieux du Chaos que sont Khorne, Slaanesh, Tzeentch et Nurgle, qui pourront vous gratifier de différents bonus et compétences spéciales via leurs marques du Chaos.

Le titre de Tindalos Interactive s’annonce pour le coup très prometteur, et rappelons que le titre sortira en ce début d’année 2016 exclusivement sur PC.

avatar

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S'abonner  
Me notifier des