Battlefleet Gothic : Armada 2 présente son mode campagne en vidéo

En prévision de sa sortie ce mois-ci, Battlefleet Gothic : Armada 2 présente son mode campagne dans une nouvelle vidéo.

Histoire de nous rappeler qu’il sort le 24 janvier prochain sur PC, Battlefleet Gothic : Armada 2 nous fait une longue vidéo de présentation à propos de son mode campagne.

Six minutes pour expliquer le mode campagne colossal du soft

Dans cette nouvelle vidéo de présentation, nous en savons désormais un peu plus sur ledit mode campagne. Comme nous ne le savions déjà, Battlefleet Gothic : Armada 2 nous proposera trois immenses campagnes. Nous prendrons le contrôle des Tyranides, des Nécrons, ainsi que de l’Imperium.

Au programme du soft : des batailles spatiales endiablées et nerveuses, la possibilité d’améliorer notre flotte et équipage, mais aussi de pouvoir jouer le mode campagne en coopération à deux joueurs, rien que ça ! Egalement, le mode campagne du titre nous promet pas moins d’une centaine d’heures de jeu pour en voir le bout, ce qui semble encore plus énorme que le premier opus.

Vous pouvez désormais zieuter cette nouvelle vidéo pour Battlefleet Gothic : Armada 2, qui débarque le 24 janvier prochain sur PC uniquement. Sachez que si vous précommandez le soft, vous pouvez d’ailleurs accéder à la seconde bêta du 15 janvier jusqu’à la sortie du jeu. Cette dernière contiendra le contenu de la précédente bêta au niveau du mode multijoueur, avec en supplément la possibilité de découvrir les deux premiers secteurs des campagnes Impérium et Nécron.

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp